LCS : ALARME, VIDÉOSURVEILLANCE, PORTAIL AUTOMATIQUE,
INTERPHONE, SUR DIJON (21)
Les portails automatiques

Tout comme les clôtures qui permettent de délimiter et protéger votre terrain et votre habitation, un portail sert certes à protéger  efficacement et durablement l’entrée de votre propriété, mais aussi à ‘décorer’ votre maison. En effet, le portail est souvent le premier élément de décoration visible de l’extérieur et conditionne parfois la première impression des visiteurs.
Le choix du type de portail et son matériau restent le plus souvent du ressort du goût et des couleurs. Différentes formes, différentes couleurs et au moins quatre matériaux – le bois, le fer forgé, l’aluminium et le PVC , offrent une infinité de combinaisons possibles.
Le PVC, léger, à l’avantage de ne pas présenter, une fois installé, l’inconvénient d’un entretien particulier puisqu’il suffit simplement de le nettoyer à l’eau savonneuse de temps en temps. 
L’aluminium est léger et ne nécessite que peu d’entretien ; offre l’avantage cependant de se décliner en une large gamme de couleurs, voire même d’imiter l’aspect bois ou métal.
Le fer lui représente le coté traditionnel et la robustesse de la matière.

 

En toutes saisons, mais particulièrement en hiver ou en automne, le départ et le retour quotidien au domicile de l’automobiliste peuvent se transformer en galère. Les intempéries ont vite fait de doucher et de refroidir, votre enthousiasme, quand il vous faut descendre de voiture pour ouvrir ou refermer manuellement votre superbe portail. Pour éviter tous ces désagréments, pensez à automatiser votre portail.
Qu’il soit battant ou coulissant, chaque type de portail peut être motorisé, par des moteurs à bras, des vérins, des roues…

La porte de garage avec paroi acier ou aluminium, permet la mise en valeur de votre habitation. Son isolation renforcée et sa motorisation, vous apportent également le confort.